MUSCU CARDIO

En rejoignant la « Fit Family », vous bénéficiez d’un accès à l’ensemble du club ; toute l’année, y compris les jours fériés.

Séance d’essai gratuite

Musculation 1 club europole
Musculation 3 club europole
Musculation 2 club europole
Musculation 4 club europole

Muscu

Vous retrouverez sur le plateau de musculation des poids libres, des machines guidées et même du petit matériel (kettlebell, élastiques, médecine ball, box jump …).

Si vous débutez, vous êtes accompagné sur vos premières séances et nous vous proposons même un programme personnalisé gratuit,
en fonction de vos objectifs.
Cela vous aidera à prendre vos marques au sein du club, mais aussi à vous entraîner de manière plus efficace et en toute sécurité.

Musculation 5 club europole

Lancez la vidéo pour voir votre futur lieu d'entrainement !

Cardio 1 club europole

Cardio

Une salle uniquement réservée à l’espace cardio training, vous proposera une variété de machines telles que tapis de courses, vélos, elliptiques, rameurs, steppers, vélos assis, wave ou skierg.

Cardio 2 club europole
Cardio 4 club europole
Cardio 3 club europole
Cardio 5 club europole

De quoi ai-je besoin pour mes entraînements ?

Affaires de sportclub europole

Afin de garder les locaux en bon état, nous vous demandons de vous entraîner avec des baskets propres, réservées uniquement à l’intérieur.
Vous aurez aussi besoin d’une serviette (à déposer sur les machines que vous utilisez), d’un cadenas
(pour ranger vos affaires dans les casiers)
et d’une bouteille d’eau (afin de vous hydrater tout au long de votre séance).
Pensez enfin à apporter votre motivation, nous nous occupons du reste !