METAFIT

Choquez votre métabolisme avec le Metafit pour brûler jusqu’à 800 calories en 30 mn.

Qu’est-ce que le Metafit ?

Vous voulez savoir à quelle sauce vous allez être mangés ? On espère que vous aimez l’effort… car nos coachs à Grenoble vont vous pousser à vous challenger ! Mais toujours selon votre niveau car il existe des tas d’options sur les exercices.

Cours collectifs METAFIT 2 club europole

Brevetée en 2008, METAFIT est la méthode originelle du HIIT.
Pour rappel, le High Intensity Interval Training consiste à alterner durant 25 minutes maximum, des fractions d’exercices très intenses (qui vont pousser vos capacités cardiaques à près de 100%) et des fractions de repos et/ou de récupération active.

Le top ?

Cette méthode vous fait profiter de l’Afterburn Effect, processus grâce auquel vous continuez à brûler des calories 24h après l’effort. Ce mécanisme s’enclenche car votre métabolisme est « bousculé » pendant l’entraînement. En réaction, votre corps met en marche différents dispositifs qui vous permettent de récupérer… et par la même occasion de brûler un maximum d’énergie.

POURQUOI C’EST GÉNIAL  ?

• Un gain de temps, car les séances sont super rapides. En général entre 18 à 25 minutes maximum.
  • Une efficacité décuplée. La méthode METAFIT vous permet d’observer des résultats très rapidement, car elle vous aide à développer la masse musculaire maigre.
  • Entre la séance de training et l’afterburn effect, votre corps peut brûler jusqu’à 800 calories en une seule fois.
  • Avec la méthode METAFIT, vous allez augmenter vos capacités cardio-vasculaires, votre endurance et votre capacité aérobique (celle qui permet d’être plus sensible à l’insuline et de mieux absorber le glucose).
  • Le METAFIT puise dans vos graisses de réserve viscérale (celle qui entoure les organes vitaux). Idéal pour lutter contre le cholestérol, le diabète ou encore la tension artérielle.
Cours collectifs METAFIT 3 club europole

Vous avez envie de rentabiliser au max vos séances de training ? La méthode METAFIT est donc faite pour vous. Non seulement, votre séquence d’activité physique est plus courte, mais elle vous permet de brûler davantage de calories.