ZUMBA

En quoi ça consiste ?

Parce qu’il est essentiel d’avoir une sangle abdominale solide, le cours d’abdos Flash est fait pour toi, simple, rapide et efficace. Si toi aussi tu es à la recherche d’un ventre plat ou d’une sangle abdominale renforcée, viens vite participer à notre cours d’Abdos Flash au Club Europole. En mettant l’accent sur le travail des abdominaux aussi bien profonds que superficiels, tu vas vite retrouver des abdominaux en béton !

Comment ça marche ?

Le cours collectif d’abdos flash travaille exclusivement au niveau de la taille et des abdominaux. Tu y alternes du gainage actif ou passif, des mouvements de flexions ou de rotation afin de sculpter ta sangle abdominale. Il est aussi important de noter que ce cours s’adresse à un public de tout âge, car les mouvements sont simples et faciles à reproduire, pour la plupart exécutés au sol.

Pourquoi faire ce type de séance au Club Europole et pas à la maison ?

En groupe, la séance est bien plus stimulante (musique, motivation du coach, autres adhérents...) Tu prêteras ainsi moins attention aux tiraillements de tes abdominaux en plein travail. De plus, la présence du coach t’assurera un regard extérieur sur la qualité de ton placement ainsi que sur la réalisation de tes mouvements. En effet, lorsqu’on bosse les abdos, il est essentiel de bien se placer pour ne pas contraindre les lombaires et risquer des maux de dos. Ajoute à cela que cette séance courte de 25 minutes permet d’inclure facilement le créneau à ton emploi du temps, certainement déjà bien rempli !