Cours de CAF ou Cuisses ABDO-FESSIERS à Grenoble

Le CAF, mais qu’est-ce que ça peut bien être ?

Le CAF ou Cuisses Abdos Fessiers est une pratique de renforcement musculaire se concentrant essentiellement sur le milieu et le bas du corps. Plus exactement, en C.A.F., tu travailleras : • les cuisses : quadriceps, ischios, adducteurs • les abdos (grand droit, obliques et transverse) et la taille • les fessiers petits, moyens et grands Chaque séance est animée et concocté par un coach professionnel qui assure en même temps le suivi individuel de chaque participant. Durant ce cours, squats, flexions, gainage…seront de la partie afin de renforcer et développer les muscles de ton corps. Tout en musique, ton chef d’orchestre Club Europole te garantit une séance pleine de joie et de sueur. La plupart des exercices s’effectuent en poids de corps, mais il arrive que des accessoires soient aussi de la partie : ballons, élastiques, haltères et bâton.

Quels sont les bienfaits du CAF ?

Au-delà de l’amélioration de ta condition physique, le C.A.F est une pratique qui développe la force et l’endurance musculaire. Plus encore, le renforcement de ta sangle abdominale permettra un meilleur maintien du dos par les muscles, donc une nette amélioration de ta posture. Cela peut également être source de diminution d’éventuelles douleurs lombaires, voire cervicales. Une pratique régulière du Cuisses Abdos Fessiers c’est aussi un bon moyen de se sentir mieux dans son corps. Cette pratique sculpte en effet les muscles : fessiers rebondis, ventre plat et cuisses raffermies seront au rendez-vous. On ajoute à cela un intense sentiment de satisfaction. En effet, une séance entière axée sur le milieu et le bas du corps, ça pique ! Mais quel plaisir, après quelques semaines, de te rendre compte que les exercices deviennent plus faciles, que tu as moins de courbatures… Ces petits constats sont autant de récompenses qu’il faut savoir savourer !

Pour qui est fait ce cours ?

Pour tous évidemment. C’est LE cours le plus suivit au Club Europole à Grenoble! Une vraie rockStar ! Si tu débutes dans le sport, tu trouveras dans le C.A.F un bon moyen de t’habituer à l’effort et de te préparer à la pratique d’autres activités. En effet, le travail est progressif et les exercices s’adaptent à tous les niveaux grâce à leurs nombreuses variantes. De plus, leur simplicité permet de rapidement se sentir à l’aise.